(Summer)Freeze

Publié le par Thomas

Un petit freeze entre flashmobers qui boudaient les plages pour rester à Nancy !
Peu de participants donc mais un résultat très sympa, sans compter que ca permet toujours à certains de découvrir les joies du flashmob et le plaisir à l'organiser, n'est-ce pas Nicolas ?

Car oui, tout le monde peut participer, et tout le monde peut proposer des idées ! Ce blog (ou le groupe facebook) ne sont que des relais, à vous de démarrer la course donc !

Concernant la vidéo, je tiens à préciser qu'elle a été faire spontanement par une passante, ne sachant son prénom je la remercie anonymement !


RENDEZ-VOUS LE 4 OCTOBRE, Affaire à suivre.... sur le blog

Ou sur le groupe facebook !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Eh oui, je ne pouvais pas freezer et filmer alors merci à Jeannette d'avoir accepté de nous filmer avec mon pauvre appareil photo.<br /> En tout cas, c'était bien sympa et j'espère être dispo le 4 octobre pour renouveler l'expérience ;o)<br /> @ bientôt
Répondre
S
mais, euuuh ! j'arrive pas à la voir la vidéo !! snif !<br /> c'est quoi le 4 octobre ??
Répondre
Y
On fait quoi le 4 octobre, dis moi Thomas, s'il te plait !!!!
Répondre
L
Juste pour dire que c'est Jeannette qui a réalisé la vidéo et Oriane qui l'a envoyé.<br /> Voilà, à la prochaine, de toute évidence !
Répondre
E
ah je savais pas qu'on pouvait mettre des commentaires .... !! génial le freeze, je l'ai appliqué en colo dans un spectacle avec des ados !^^
Répondre